Association Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Légendes

Jeux de rôles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un Wattouat sauvage apparait!

Aller en bas 
AuteurMessage
Wattouat

Wattouat


Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2018

Un Wattouat sauvage apparait! Empty
MessageSujet: Un Wattouat sauvage apparait!   Un Wattouat sauvage apparait! Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:36

Meep!

Moi c'est Wattouat, Tristan dans le monde réel, fraîchement débarqué à Nancy et recruté par ma chère et tendre qui avait déjà fait quelques parties à l’association l'an dernier.

Ca fait longtemps que le jeu de rôle me passionne, et de fait j'ai beaucoup fureté de jeu en jeu, de système en système... Mais je dois avouer avoir relativement peu d'expérience en tant que MJ sur du jeu en campagne. J'ai surtout fait des One-Shot sur des jeux comme Classroom Deathmatch ou Psi-Run.

Côté joueur j'ai plus d'expérience, avec notamment une campagne assez longue d'Eclipse Phase, du Warhammer 40.000, du Ryuutama, etc... Et j'aime me pencher sur le game design en termes de jeux de rôle, les concepts de la Forge, ou des jeux comme Bliss Stage ou Monsterhearts.

Plus généralement, je m’intéresse à tout ce qui a trait à la culture que ce soit des romans, des musiques, jeux vidéos... Du coup je serais ravi d'échanger là dessus! :3

Par contre j'aime les pizzas à l'ananas, personne n'est parfait. :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Wattouat sauvage apparait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Légendes :: Les troupes.-
Sauter vers: