Association Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Légendes

Jeux de rôles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 COPS Pierric

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierric/Nodeneyke

Pierric/Nodeneyke


Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 23

COPS Pierric Empty
MessageSujet: COPS Pierric   COPS Pierric Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:54

COPS, c’est un jeu anticipations qui ce déroule en 2030, à L.A. dans une Californie devenue indépendante. Alors je ne vais pas m’embêter à décrire la totalité de l’univers mais juste les caractéristique principale de l’univers.
Au vu du titre vous devais vous douté que vous jouer Un COPS un membre de la police mais surtout membre du COPS qui est formé de l’élite de la police (normalement)

La ville : en sois c’est la ville d’aujourd’huis avec un coté un peu plus futuriste, des ghettos et bidonville. On peu noté que certain cartier sont composé en partie d’immeuble de plusieurs millier d’habitant et qui ne sorte pas de l’immeuble ou peu car tout est géré à l’intérieur (habitation, cinéma, magasin…). La plus gros particularité est que un tremblement de terre à eu lieux le « Little One » emportant sous l’eau certain cartier qui ce sont transformé en une sorte de bayous ou les gens vive sur les toit des immeuble. (je ne vais pas détaillé chaque cartier)

Note : on assiste en Californie à une réel vague et mode du New Age

La criminalité : autant vous dire que la criminalité explose plus que jamais on assiste à une ultra violence dans tout L.A. de nombreux gang, secte (du à l’influence New Age), mafia … sont présent à L.A. et ce sera sûrement votre lot quotidien

La Police : je ne vais pas décrire toute la police mais retenez juste que Le C.O.P.S est une unité d’élite, mais il existe une guerre interne au LAPD entre les services, attendait vous donc à ne pas toujours être bien accueillis par vos confrère, noté aussi que l’appuie du SWAT est de plus en plus dur à obtenir en effet, ces dernier sont de plus en plus communautarisé ce prennent pour des super soldat.
Revenir en haut Aller en bas
 
COPS Pierric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COPS Pierric quelque spécificité et la Table d'Or
» Salut moi c'est Pierric :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Légendes :: COPS-
Sauter vers: