Association Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Légendes

Jeux de rôles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Elder Scroll JDR c'est quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierric/Nodeneyke

Pierric/Nodeneyke


Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 23

The Elder Scroll JDR c'est quoi ? Empty
MessageSujet: The Elder Scroll JDR c'est quoi ?   The Elder Scroll JDR c'est quoi ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:45

The Elder Scroll je ne vais pas résumé cet univers, déjà car ce serais long et d'une autre si vous ne le connaissez pas je vous invite à aller sur internet qui résumera mieux que moi. Sinon aller voir le Playthrough de Bob Lennon (https://www.youtube.com/playlist?list=PL89A711C53A33F2E4) sur Skyrim, ou alors c'est live sur TESO (The Elder Scroll Online) ou de manière régulière il donne des clé pour comprendre le lore. Ou alors jouer juste au jeu Very Happy

Sinon on joue quand ?
Il y a un ans Le Dovahkiin à vaincu Alduin, et Miraak, toutes fois il à disparue juste après. Les Compagnons on perdu un terrible guerrier, encore à l'heur actuel on le cherche. La guerre entre les impériaux et les Sombrage est terminé bien que ayant repris Bordeciel les Impériaux sont revenue en force pour reprendre ce territoire et on exectué Ulfrique Sombrage la révolte est toujours d'actualité ... mais ne concerne que quelque camps. Toutes Fois, deux autre révolte prenne de l'empleur, la révolte Orc pour récupéré Orsinium c'est une révolte à l'échelle de Tamrielle, ou la plus par des clan ce sont joint à celle ci, près de la Crevasse la révolte des Parjure prend aussi de l'ampleur pour revendiquer l'indépendance de la Crevasse et de Bordeciel. Toutes fois tout ceci ne vous concerne pas, vous-êtes sur le point de partir à l'aventure vous n'êtes rien personnes ne vous connais. vous êtes de "Morthal", une petite bourgade au nord de Blancherive.
(précision le événement de Skyrim ce passe après Morrowind et Oblivion)
On joue quoi ? vous pouvez tout jouer guerrier, mage ...etc. vous débuterais donc en Bordeciel (originaire, immigré ou quelqu'un de passage) de manière à avoir un paysage familier pour tout le monde. Toutes fois vous pourrez aller partout ailleurs. Je n'interdit aucune "classe" bien qu'il n'y en est pas à proprement parler, et aucune origine.

ce JDR est un jdr amateur http://elderscrolls-jdr.com/ ce jouant au D100
Pour des questions hésitez pas à me contacté sur Discord
Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scroll JDR c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallout c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Légendes :: Elder Scroll-
Sauter vers: