3*Classes de prestige
Ces classes ne sont accessibles qu'à partir du niveau 5 et seulement si vous répondez à tous les prérequis. De plus, quand vous gagnez un niveau, vous ne pouvez pas prendre une classe de prestige comme cela. Je pose comme exigence que cela soit fait en rp car ce sont des classes nécessitant un certain apprentissage.
Pour l'arcaniste:
-Archimage du Kirin Tor = seulement accessible au Arcaniste avec la voie Mage (Difficile à faire en ce moment)
-Marcheur des lignes ley = ça boost les mages
-Enchanteur: enchante du matériel
-Techno-Mage = Magie + Ingénierie (Jouable)
-Servant de dragon = faut avoir des liens avec un vol draconnique (Très difficile à justifier et à rp car vos missions pour les dragons passent avant celles du groupe)
-Mage de bataille = invoquer une arme c'est cool (Jouable)
-Chasseur de démon = si vous voulez mourir, je vous en prie (Dur au niveau du rp)
-Maitre des potions = besoin de détail avec un peu de magie (Jouable)
Pour le Barbare:
-Berserker = Taper fort (Jouable)
-Gladiateur = taper aussi (Jouable)
-Briseur d'os = le bourinisme (Jouable)
-Primitif = barbare qui s'est un peu trop laisser aller et un peu timbré (Jouable)
-Tueur de technologie = spécialiste de la destruction de tout ce qui a été créé par les ingénieurs (Jouable)
Pour le soigneur:
-Enchanteur: enchante du matériel
-Servant de dragon = faut avoir des liens avec un vol draconnique (Très difficile à justifier et à rp car vos missions pour les dragons passent avant celles du groupe)
-Haut-Diviniste: un prêtre en mieux pour dire
-Inquisiteur = la Lumière dirige tout (Jouable)
-Peau-Sauvage = druide un peu trop proche de la nature (Druide surtout)
-Hexer = maudissez les autres, ils le méritent (Jouable)
-Soigneur de peste = chaman spécialisé dans la lutte contre les poisons et maladies (Jouable)
-Maitre des potions = besoin de détail avec un peu de magie (Jouable)
-Maitre du Feu (Horde) = chaman spécialisé dans les flammes et les funérailles traditionnelles (Jouable)
-Chasseur des ombres = vous aimez les loas? (Jouable)
-Champion des esprits = guerrier-chaman qui se bat sans armure (Jouable)
-Marche-Esprit = communion avec les esprits (Chaman exclusif))
Pour le chasseur:
-Maitre-bête = accompagné de son fidèle compagnon animal (Jouable)
-Ranger Elfe = bah voilà, tout est dans le nom (Jouable)
-Subversif: chasseur/pisteur utilisant des pièges
-Tireur d'élite = pas besoin de précision (Jouable)
-Pistollier = l'odeur de la poudre (Jouable)
-Gardienne (Elfe de la nuit) = vous voulez avoir plein de soucis car vous êtes rarement libre de vos mouvements? (dur au niveau du rp car vous devez d'abord faire vos preuves puis effectuer des missions pour elles. Lesdites missions ont la priorité sur celles du groupe)
-Ranger Noir = c'est qui qui veut être un pantin de Sylvanas? (comme pour les Gardiennes)
-Traqueur sauvages = votre proie ne vous échappera pas (Jouable)
Pour le paladin:
-Templier de la Main d'Argent = ça va être dur d'y accéder sans être paladin (Dure pour le devenir)
-Porte-étendard = paladin de soutien (Jouable)
Pour le voleur:
-Assassin = la discrétion, c'est mon deuxième nom (Jouable)
-Duelliste = maitre de l'ambidextrie (Jouable)
-Infiltrateur = un maitre espion en gros (Jouable)
-Coureurs sacrés = des messagers en gros (Horde uniquement)
-Gardienne (Elfe de la nuit) = vous voulez avoir plein de soucis car vous êtes rarement libre de vos mouvements? (dur au niveau du rp car vous devez d'abord faire vos preuves puis effectuer des missions pour elles. Lesdites missions ont la priorité sur celles du groupe)
-Ranger Noir = c'est qui qui veut être un pantin de Sylvanas? (comme pour les Gardiennes)
-Chasseur de Lumière (Réprouvé) = faut s'engager dans un culte Réprouvé. C'est pas forcément conseillé (Dur à jouer en ce moment)
-Maitre-Espion = allez où vous voulez tant que vous ne vous faites pas repérer (Jouable)
Pour l'éclaireur:
-Ranger Elfe = bah voilà, tout est dans le nom (Jouable)
-Subversif: chasseur/pisteur utilisant des pièges
-Tireur d'élite = pas besoin de précision (Jouable)
-Pistollier = l'odeur de la poudre (Jouable)
-Ranger Noir = c'est qui qui veut être un pantin de Sylvanas? (comme pour les Gardiennes)
-Traqueur sauvages = votre proie ne vous échappera pas (Jouable)
Pour l'ingénieur:
-Guerrier à vapeur = bonne chance pour construire la machine (ça peut être très long pour fabriquer vos bidules)
-Techno-Mage = Magie + Ingénierie (Jouable)
-As = Pilote d'avion (Jouable si vous avez un avion)
-Sapeur = Ca va faire boum (Jouable)
-Tueur de technologie = spécialiste de la destruction de tout ce qui a été créé par les ingénieurs (Jouable)
Pour le guerrier:
-Duelliste = maitre de l'ambidextrie (Jouable)
-Gladiateur = taper aussi (Jouable)
-Guerrier monté = faut aussi s'occuper de sa monture (Jouable)
-Pistollier = l'odeur de la poudre (Jouable)
-Roi de la Montagne (nain) = guerrier plus fort (Jouable)
-Soeurs du Fer (femme de l'Alliance uniquement) = vous rêvez d'une peau en pierre ou en fer? (Jouable)
-Chevaucheur de griffon (nain Marteau-Hardi) = lancer des marteaux-boomerang dans la gueule des gens (Jouable)
-Briseur d'os = le bourinisme (Jouable)
-Champion des esprits = guerrier-chaman qui se bat sans armure (Jouable)
-Tueur de technologie = spécialiste de la destruction de tout ce qui a été créé par les ingénieurs (Jouable)
Pour tout le monde sous condition:
-Servant corrompu = difficile à expliquer que vous avez été corrompu par la légion, que ce soit voulu ou non (Difficile au niveau du rp à cause de son état)
-Boucannier = pirate quoi (Jouable)
-Maitre des Breuvages = la picole c'est bien quand ça boost (Faudra le jouer en rp et ça risque d'être dur de trouver un maitre)
-Chevalier de la Mort = en ce moment c'est un peu hardcore (En ce moment, impossible)
-Pandaren Transcendant: évolution du moine (Non jouable actuellement)
-Exécuteur= il traque les coupables (Jouable)
-Ursa totemic (furbolg) = ça fait très mal (Jouable)
-Ascendant des ombres (Réprouvé) = vous êtes une ombre mais toujours un pantin (Comme les gardiennes)